billet déco………étagères niches

Si j’avais beaucoup plus de temps je ferais du relooking et beaucoup plus de déco à la maison mais voilà j’aime beaucoup mon travail donc cela me prends du temps…..j’aime aussi être active dans mon assoc……j’aime aussi créer des boucles d’oreilles , faire du shopping…..bref des journées de 48h seraient bienvenues !

 

Il y a à peu près 6 mois de cela j’ai eu envie d’étagère niches d’abord pour mettre dans mon entrée, puis comme toujours j’achète je laisse trainer et du coup j’ai besoin d’aide j’appelle alors mon super bricolo mon papa!

 

set-3-etageres-hexagonales-a-decorer-de-24-a-30-cm-l-2

D’abord achat du matériel les étagères achetée chez Culura pour 20€ les 3 alors qu’en boutique c’est 50€ pièces juste pour un coup de peinture, ensuite j’avais idée de décorer le fond, donc me voilà partie chez casto où je sais que pour essayer on peut prendre 50 cm de papier peint nickel il ne m’en fallait pas plus pour le fond de mes étagères. 3 couleurs 3 ambiance 3 papier peint : une étagère verte un peu jungle, une rose plutôt romantique et une grise plus moderne.

 

IMG_20170209_190038                   hdr                                  IMG_20170209_190056

 

Pour la peinture j’ai mis la première couche quand même ! mais j’avoue papa a réalisé les fond et il a posé l’ensemble car au final ça n’allait pas du tout dans l’entrée car elles sont trop épaisses, donc je les ai mises dans le salon on venait d’acquérir un canapé d’angle du coup l’endroit était propice à ajouter de la déco.

Surtout c’est à cet endroit que je fais mes boucles d’oreille qui dit canapé d’angle dit exit la seconde table basse et donc plus de lumière me voilà en quête d’un point lumineux. Comme d’hab je sais ce que je veux mais il faut trouver ….. je veux une lampe pince et bien dans une petite boutique de déco de Reuil malmaison j’ai trouvé mon bonheur surtout pas cher avec une superbe ampoule vintage façon ampoule à fil d’Edinson, j’adore ! Super papa bricolo m’a en plus des niches fabriqué de petites étagères comme ça je peux mettre un peu plus de gourbis ;-)

sdr sdr

Mes petites niches à souvenirs sont prêtes et ma lumière est très sympa.

                                                      dav dav dav

Dans la verte un collage sur bois fait par mon cousin argentin pour ma grand mère paternelle, Pablo est peintre, c’est une ancienne carte postale d’un village italien il y en a un second dans la niche grise, avec ce cadre des poteries de Vallauris récupérées chez ma grand mère maternelle et deux petites statues jouets rigolotes.

Pour la niche romance une photo de maman et mon oncle et deux petits oiseaux, et enfin pour la grise en plus du carde il y a une petite boite de verre avec un cactus et un Bouddha en bois.

sdr

 

Voilà prochaine réalisation qui germe dans mon esprit : transformer le placard de l’entrée où s’entassent les boites à chaussures en véritable dressing à chaussures ….. à suivre.

 

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Les ceintures du delta |
Lesladybeauty |
Farshiony |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Magnifique637
| Helianatice
| Cassandrabeautylife