Sportswear vs tenue de soirée

Je me remet doucement d’un violent lumbago du coup ma semaine de vacances a été calme et la vie du blog aussi alors que je voulais shooter des tenues dans des lieux un peu plus sympathiques mais ce sera pour une autre fois.

 

Je vous présente aujourd’hui mon bombers d’amour, je l’avais vue chez Newlook mais plus de taille, plus de taille en ligne donc la loose et Zalando m’a sauvée à -60 % ! Le voilà le trop beau bombers Newlook Curves avec son look top tendance et ses broderies dans le dos. Moi je suis fan il se porte aussi bien en mode décontracté qu’en mode un peu plus classe pour le soir et idem pour la robe achetée en solde sur le site d’Asos.

 

Donc deux versions pour ce look : première version pour la journée avec des baskets à scratch et un collant opaque, shooté par mon mari ;-)

dav dav

La robe est de la marque Pinclove 12 € sur le site de Asos le haut est en matière tee shirt côtelé, les manches en tulles élastiques et le bas en deux épaisseurs un fond de robe en stretch et par dessus du tulle qui fait un tout petit peu tutu mais qui ne grossit pas ! Je l’aime bien c’est une robe de fin d’hivers elle tient plutôt chaud c’est agréable.

Le bombers lui tient bien chaud je suis étonnée d’ailleurs je ne pensais pas, mais il bien doublé et la matière feutrine est assez épaisse,  alors j’ai pris une taille 50 qui au niveau du corps est un peu grande mais la taille 48 me serrait aux bras. D’ailleurs tuyau du jour !!! chez Zalando vous pouvez commander et payer une fois essayé ou renvoyer…..suis je clair ??? J’ai commandé les deux tailles, j’en renvois une et du coups je ne payerais dans 10 jours l’article que j’ai gardé, je trouve ça plutôt top car moi j’hésite toujours dans les tailles surtout en période de régime.

 

Deuxième version pour le soir, nous avions hier l’anniversaire surprise d’une amie j’ai donc recyclé ma petite robe avec des jolies bottines talons compensés que j’ai acheté à la rentrée à la Halle aux chaussures c’est un modèle tout cuir et fait par un artisan bottier français, La Halle à toute une collection sous cette « marque », elles sont très conforts et très classes. Du coup elles sont nickels pour aller avec la robe, avec ce look un jolie maquillage dans les bordeaux fait avec la palette chocolate de chez Tati ( voir l’article précédent ) et puisque que ma coupe commence à trop pousser j’ai ressorti mes head band chéris.

Photo shootée par ma roussette de copine bon elle a voulu qu’on tente des poses différentes ….. bref no coment lol

 

bty bty bty dav mde sdr dav

Dommage que mon dos n’était pas au top je n’ai donc pas pu me déchainer sur le dance flore qui pourtant était au top !! demain reprise du boulot aie aie ….

Mots-clefs :, , , , , , , , , ,

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Les ceintures du delta |
Lesladybeauty |
Farshiony |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Magnifique637
| Helianatice
| Cassandrabeautylife