L’univers de Awa

Samedi lors de la journée beauté bien être d‘Allegro fortissimo j’ai enfin rencontré Léa de L’univers d’Awa.

14702440_270968996636696_1477522951512313369_n

Je dis enfin car cela faisait un moment je regardais ses créations, mais autant j’achète des fringues sans souci en ligne les bijoux et accessoires j’ai plus de mal. J’avais malgré tout choisi un collier après noël et je n’ai jamais finalisé ma commande.

Pourtant Léa m’avait très gentiment fait des photos sous tous les angles bref-il fallu attendre samedi pour que je succombe!
C’est tout simplement magnifique, super original et un boulot de grande qualité.
Elle propose entre autre, des colliers, des boucles d’oreilles, des sacs, des head-band et un truc super original des lacets (certainement mon prochain achat !)

Des couleurs chaleureuses, des imprimés riches et inédits…bienvenue dans l’Univers d’Awa!
Cette jeune marque met à l’honneur des tissus et imprimés traditionnels (wax, kente, baoulé, addis abeba) produits localement à Dakar, et place ainsi l’humain et le développement au cœur de son activité. Toutes les créations – mode, accessoires, maison – sont faites à la main, avec amour et dans le respect des matériaux d’origine !
J’ai craqué sur deux colliers : un en « corde » dans les tons moutarde et gris que je porte avec une chemise en jean ms mode (qui d’ailleurs est réouvert à Bel épine et à Créteil soleil) et mon gilet loose Kiabi ;

dav dav                         bty

et un second splendide encore plus original qui fait un peu plus plastron en boutons recouverts c’est un boulot de dingue ! Des heures de travail, mais quelle réussite, j’ai fait fureur au collège.

Celui là je l’ai associé à ma robe Pink clove et ma veste en jeans Bon prix collection Maïte Kelly.

dav bty                         bty

En prime vous découvrez comment je prépare mes tenues chaque soir sur un cintre  pour le lendemain ! Ça me permet d’avoir une vue d’ensemble et d’éviter les fautes de goût.

Il faut savoir que dans ma famille, même dans mes plus lointains souvenirs, on s’habille!!  Maman a toujours été travaillé en tailleur et papa en costume, ce n’était pourtant pas une obligation, et lors des repas de famille pareil on s’habille, il faut dire qu’avec une grand mère couturière j’étais à bonne école!  Ah ma grand mère je ferai un article un jour sur elle, je lui ressemble beaucoup surtout pour la caractère bien trempé lol.

Revenons à Awa nous avons shooté avec Léa une autre accesoirisation de la petite robe noire avec une parure verte et une très jolie pochette de l’Univers de AWA!

 

                                dav dig

Alors foncez n’hésitez pas à contacter Léa et surtout à commander, je ne vous est pas parlé de la cerise sur le gâteau ….. le prix le collier corde est à 12€ et le collier boutons est à 15€ cela permet d’arrondir les fins de mois de personnes en France et au Sénégal et ça de savoir qui en profite, c’est top.

L’univers de Awa

 

Mots-clefs :, , , , , , , ,

Inscrivez-vous

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

2 Réponses à “L’univers de Awa”

  1. Maud
    7 mars 2017 à 13 h 59 min #

    Tres chouette article!
    Et les colliers donnent vraiment du peps à tes tenues!

  2. Barnasson
    11 mars 2017 à 23 h 36 min #

    Wax attitude :)

Laisser un commentaire

Les ceintures du delta |
Lesladybeauty |
Farshiony |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Magnifique637
| Helianatice
| Cassandrabeautylife